Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance PREDATOR sur O10c
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
[Arsenix] Demande de recrutement 1367324516-sans-titre7 Bonjour et bienvenue sur le forum de l'alliance PREDATOR sur o10c (UNI- FEDORA).[Arsenix] Demande de recrutement 1367324734-sans-titre7
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
anipassion.com

 

 [Arsenix] Demande de recrutement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arsenix

Arsenix


Messages : 6
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 36
Localisation : Le cul sur ma chaise

[Arsenix] Demande de recrutement Empty
MessageSujet: [Arsenix] Demande de recrutement   [Arsenix] Demande de recrutement I_icon_minitimeMar 11 Juin - 12:12

Bonjour tout le monde, je souhaite postuler dans votre alliance, c'est pourquoi je suis ici et vais de ce pas remplir le questionnaire demandé.

#Quel est votre pseudo IG ?
- Arsenix

#Votre âge?
- J'ai 25 ans.

#Quel est votre classement ?
- Actuel 340ème avec 183.439 points. D'ailleurs, je suis Top 1 des comptes créer ce jour depuis le début, m'enfin, ça n'a pas l'air trop compliqué !

#Combien de planète avez vous ?
- 5 Pour le moment, je me concentre un peu sur les mines sur ces dernières avant de continuer la recherche. ( Très couteuse soit disant passant )

#Quelles sont vos connaissances de ce genre de jeux ?
- J'ai jouer sur 2 Univers sur Ogame Officiel, il y a 8 et 6 ans. Sur l'un, j'étais un noob qui venait de commencer donc je me suis vite fait poutrer. 2 Ans après je m'y suis remis, et là j'ai atteint le Top 200 en points, Top 100 en flotte. Puis un jour j'ai oublié Ogame et à mon retour .... bah plus rien !

#Etes vous plus mineur, mineur défensif/offensif, raideur, farmeur ? Expliquez ce choix .
- Je ne connais pas votre terme "Farmeur", je sais ce qu'il veut dire mais je ne vois pas en quoi il consiste sur Ogame. Donc je me décrirait plus comme un Raideur amoureux des Croiseurs. J'aime bien attaquer les gens qui ont de la flotte histoire de leur recycler tout ça, et en plus, j'attaque qu'avec des Croiseurs, je les trouve sympa, peu couteux et ça mets la rage au gens de voir leur 1K VB se faire poutrer par 5K Croiseur ... Hahaha [Arsenix] Demande de recrutement 2256154175

#Avez vous déjà eu une alliance sur ce jeu ?
- Non pas sur o10c. Sur Ogame oui, forcement.

#Si oui, pourquoi l'avoir quittée ?
-----

#Pourquoi notre alliance plus qu'une autre ? Expliquez vos motivations .
- Votre alliance à, tout d'abord, une très jolie page sur o10c. Un peu tape à l’œil, j'aime ça. Ensuite, une très bonne écriture, primordial pour moi. Le blabla zizitoutdur c'est pas ma tasse de thé. Enfin pour finir, l'alliance à l'air sérieuse mais aussi un peu fun, juste ce qu'il faut.

#Dites-nous en quelques mots pourquoi nous devrions vous accepter, ce que vous pouvez apporter a notre communauté ?
- Qui peut ce passer de moi ? Arsenix, what else ... Plus sérieusement, je pense pouvoir offrir un soutien à l'équipe en cas d'attaque. Je suis posté essentiellement en G2, ce qui fait que je peux avoir facilement accès aux planètes ennemis s'y situant. Ensuite je suis un grand comique à mes heures perdues. Donc un peu plus de joie dans une alliance, ça ne peut se refuser ! [Arsenix] Demande de recrutement 3975060885

#Connaissez vous un de nos membres ?
- Non, je suis seul au monde ! J'ai commencé le 31.05, donc je ne suis pas vieux !

#Si oui, lequel ?
-----

#Quelque chose à rajouter ?
- Je ne suis pas contre les échanges intra-alliance, ni même les attaques groupées ou autre. Ouvert d'esprit, je prends note des remarques ( constructive cependant ) et cherche toujours la meilleur façon d'agir.


Voilà voilà, je vous laisse débattre pour moi ( [Arsenix] Demande de recrutement 672605065 ) et je suis à votre disposition si vous avez la moindre question !

See you later !
Revenir en haut Aller en bas
LucaBlack
PREDAMODERATOR
LucaBlack


Messages : 55
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 27
Localisation : France

[Arsenix] Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Arsenix] Demande de recrutement   [Arsenix] Demande de recrutement I_icon_minitimeMar 11 Juin - 20:04

Aller un petit commentaire même si je suis plus de l'alliance, officiellement...

Jolie candidature, on peut constater que tu sais jouer (à voir la progression), l'orthographe est correcte, le formulaire rempli soigneusement, je souligne aussi un bon choix des couleurs, c'est agréable à lire; Donc pour moi, vote positif!
Revenir en haut Aller en bas
Arsenix

Arsenix


Messages : 6
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 36
Localisation : Le cul sur ma chaise

[Arsenix] Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Arsenix] Demande de recrutement   [Arsenix] Demande de recrutement I_icon_minitimeMer 12 Juin - 10:14

Merci pour la réponse, ça fait plaisir Smile.

Je dois dire que je m'inquiète un peu en vue des réponses, je vois que le forum n'a pas beaucoup d'activité ses temps ci, j'espère que tout ce passe bien :/. Et surtout j'espère que l'alliance est toujours active !



*** Obligé d'éditer mon post 60 milles fois pour retrouver la couleur de mon écriture, ça a changé depuis hier oO ***
Revenir en haut Aller en bas
LucaBlack
PREDAMODERATOR
LucaBlack


Messages : 55
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 27
Localisation : France

[Arsenix] Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Arsenix] Demande de recrutement   [Arsenix] Demande de recrutement I_icon_minitimeMer 12 Juin - 12:57

Hum, oui le forum est de plus en plus inactif ses derniers temps, tout comme l'alliance, mais çà ne veut pas dire que c'est la fin...
à toi de voir si tu aura la patience d'attendre une réponse avant d'aller voir ailleurs... Je sais pas combien de temps çà pourra durer.



EDIT: Bon aller, je vais prévenir le chef d'alliance, lui faire passer le mot "...".
Revenir en haut Aller en bas
Arsenix

Arsenix


Messages : 6
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 36
Localisation : Le cul sur ma chaise

[Arsenix] Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Arsenix] Demande de recrutement   [Arsenix] Demande de recrutement I_icon_minitimeMer 12 Juin - 13:40

Je me suis déjà permis de lui envoyer un message hier il me semble, j'attends une réponse je verrais bien. J'ai été contacté par N.R. comme Alliance, du coup je réfléchis !
Revenir en haut Aller en bas
LucaBlack
PREDAMODERATOR
LucaBlack


Messages : 55
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 27
Localisation : France

[Arsenix] Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Arsenix] Demande de recrutement   [Arsenix] Demande de recrutement I_icon_minitimeMer 12 Juin - 17:49

Je peux me permettre de critiquer d'un avis neutre donc je suis allé voir, l'alliance est peut-être pas mauvaise mais déjà pas mal de fautes dans le texte d'accueil çà fait moyen et surtout pas de forum, donc à ta place je me méfierai quand même: renseigne-toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arsenix

Arsenix


Messages : 6
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 36
Localisation : Le cul sur ma chaise

[Arsenix] Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Arsenix] Demande de recrutement   [Arsenix] Demande de recrutement I_icon_minitimeMer 12 Juin - 20:04

Ouais j'ai vue ça, je suis chez eux quand même, histoire de faire peur à ceux qui oserons m'attaquer. Mais je ne vais pas y rester, je n'ai eut aucun contact avant de rentrer dans l'alliance, ils ont acceptés directe !


Je laisse ma candidature active quand même ici, en espérant voir de l'amélioration dans les jours à venir Smile
Revenir en haut Aller en bas
LucaBlack
PREDAMODERATOR
LucaBlack


Messages : 55
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 27
Localisation : France

[Arsenix] Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Arsenix] Demande de recrutement   [Arsenix] Demande de recrutement I_icon_minitimeJeu 13 Juin - 10:19

L'activité de l'alliance se reflète par celle de son forum, vois par toi-même:
https://ally-predator-o10c.forumgaming.fr/memberlist

Toujours aucune réponse de la par de TJ Scarface... Je pense que tu perds ton temps ici.
Revenir en haut Aller en bas
Arsenix

Arsenix


Messages : 6
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 36
Localisation : Le cul sur ma chaise

[Arsenix] Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Arsenix] Demande de recrutement   [Arsenix] Demande de recrutement I_icon_minitimeJeu 13 Juin - 10:32

C'est dommage, au premier abord elle avait l'air sympa ! Enfin, je parle qu'avec toi donc une chose est sur, tu es sympa toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
LucaBlack
PREDAMODERATOR
LucaBlack


Messages : 55
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 27
Localisation : France

[Arsenix] Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Arsenix] Demande de recrutement   [Arsenix] Demande de recrutement I_icon_minitimeJeu 13 Juin - 11:03

o_O bah merci, c'est sympa ^^
Bref au cas ou, si tu trouve une bonne alliance tient-moi au courant si possible, moi aussi j'en cherche une sur le coup, et pour trouver c'est galère si on est pas dans le top 50...

Ou je pense aussi à fonder mon alliance, je sais pas en fait c'est juste que j'ai la flemme de faire un forum dont je trouverai pas d'images pour le rendre présentable --"
Revenir en haut Aller en bas
Arsenix

Arsenix


Messages : 6
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 36
Localisation : Le cul sur ma chaise

[Arsenix] Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Arsenix] Demande de recrutement   [Arsenix] Demande de recrutement I_icon_minitimeJeu 13 Juin - 11:06

J'ai de l'expérience dans la création de forum pour Ogame, si tu as besoin d'un coup de main, hésites surtout pas je t'aiderais avec grand plaisir. Après moi et mes pauvre 250K points, je peux pas postuler sur des alliances comme toi tu pourrais le faire avec tes 1.7M de points donc si c'est pour que tu viennes dans une alliance classé top 100 je pense pas que ce soit super pour toi.
Reste la création, mais après il faut recruter ... La c'est les amis quoi x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Arsenix] Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Arsenix] Demande de recrutement   [Arsenix] Demande de recrutement I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Arsenix] Demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Secteur publique :: Admission-
Sauter vers: